epson

Mise en production d’une Epson SC-T5200D


Catégories

Color Academy, bien connu pour son savoir-faire en termes de gestion des couleurs et de vente de solutions d’épreuvage et d’impression photo, est également sollicité pour conseiller les architectes et bureaux d’étude.

C’est à ce titre que nous avons mis en production l’imprimante Epson SC-T5200D (D pour « double rouleau ») avec l’option PostScript.

C’est Yann qui s’est attelé au montage et au déploiement de la solution.

Cette imprimante de 36 pouces, dédiée à l’impression technique et équipée de 5 couleurs, bénéficie de nombreux changements mécaniques de la part d’Epson. Le déploiement de ce traceur s’est effectué de façon rapide. Quant à la formation des utilisateurs, rien de particulier, tout ayant été intégré rapidement par le client qui, historiquement, produisait sur un traceur HP.

Il est à rappeler que ce traceur SC-T5200 peut imprimer sur des médias cartonnés d’une épaisseur allant jusqu’à 1,5 mm et intègre la possibilité – en option – d’un second support rouleau. Les encres UltraChrome XD qui équipent ce traceur résistent à l’eau et offrent de très bonnes densités. Pour ce qui est de la vitesse, l’Epson SC-T5200 peut imprimer un A1 en 28 secondes.

Donc, si vous êtes reprographe, architecte ou client du SIGN, ayez le réflexe Color Academy.