epson

Lancement réussi pour l’Epson SC-P5000


Catégories

La nouvelle remplaçante de l’Epson Stylus Pro 4900 fait une percée fracassante…

IMG_1480

Cette nouvelle Epson SC-P5000 fait l’unanimité au sein de l’équipe technique de Color Academy, ainsi que chez les clients qui viennent de passer à ce nouveau modèle.
Les différents modèles de SC-P5000 (STD et V) que nous avons déjà eu l’occasion de mettre en production n’ont montré aucun problème de têtes bouchées et les calibrations couleurs effectuées en CMJN sur les RIP GMG et EFI indiquent une précision couleur excellente, et ce de façon très rapide.
Plus précise encore que l’Epson SP 4900, cette nouvelle SC-P5000 marque pour Epson un renouveau en termes de fiabilité, ce qui ravira naturellement les clients soucieux de conserver des solutions d’impression sur le long terme.
L’Epson SC-P5000 se décline en deux modèles (STD et V). Tous les deux sont équipés de 11 couleurs, comme pour l’Epson SP 4900, mais sur le modèle EPSON SC-P5000 V (violet) le gris clair (LLK) est remplacé par du violet. Cette version V intéressera tout particulièrement les clients soucieux de la reproduction des tons PANTONE, et plus particulièrement les clients impliqués dans le packaging.

Chez Color Academy, nous avons en production une SC-P5000 STD. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez découvrir ce nouveau modèle, échanger avec l’équipe technique, ou encore nous faire imprimer des tests.